L’immigration: rejet des immigrés

Les gens peuvent être victimes de discrimination parce qu’ils «ne sont pas d’ici», «ils ne sont pas comme nous», «ils ne croient pas ce qu’on croit», «ils ont l’air différent», ou pour de nombreuses autres raisons. Cela comprend la discrimination contre les personnes qui ont immigré d’autres pays. Il y a beaucoup de problème avec la discrimination raciale dans les États-Unis. Il y a beaucoup d’immigrants qui ne sont pas bienvenus. On utilise des mots dénigrant tels que «illégal» et «étranger» pour décrire de nombreux immigrants.

Alors qu’est-ce que le public américain pense au sujet des sans papiers?

Dans un sondage du Pew Research Center, une solide majorité (72%) des Américains – dont 80% des démocrates, 76% des indépendants et 56% des républicains – disent les immigrants sans papiers qui vivent aux États-Unis devrait être autorisé à rester dans ce pays légalement si elles répondent à certaines exigences. 76% des républicains a déclaré que l’expulsion de tous les sans papier dans le États-Unis était «irréaliste».

Pendant les élections présidentielles de 2016, nous avons entendu des opinions extrêmes sur le sujet de l’immigration. Trump veut expulser les 11 millions de sans papiers, se terminer la citoyenneté de droit de naissance (qui est une partie du 14em amendement), et de construire un mur sur le Mexique.

 

Les opinions des immigrants

Une enquête a été exécutée sur:
Est-ce que ce sont immigrants généralement un problème, en prenant des emplois et des services, ou à renforcer-ils le pays grâce au travail acharné et de talents?
La moitié des Américains (51%) disent que les immigrants renforcent le pays, alors que 41% les considèrent comme un fardeau. Ces opinions ont changé au fil des ans, mais au milieu des années 1990, la majorité a déclaré que les immigrants aux États-Unis étaient un fardeau.

 

Leave a comment