L’immigration

Aux États-Unis, il y a beaucoup de problèmes avec des sans-papiers, alors quelle est la solution sur l’immigration illégale?

Les frontières des États-Unis et des lois sur l’immigration ont été créés pour se défendre contre le terrorisme international, les criminels transnationaux, et les étrangers avec dangereuses maladies. Aussi, le racisme et la xénophobie déforment les perspectives des gens sur les immigrants, légales et illégales. Beaucoup de gens croient que les immigrants prennent tous les emplois et utiliser les ressources, comme l’assistance sociale.

Néanmoins, de nombreux sans-papiers essaient d’échapper à des conditions difficiles dans leur pays d’origine. Il y a beaucoup des gens qui recherchent le réfugié politique. Mes parents ont immigré aux États-Unis parce qu’ils voulaient que leurs enfants aient l’accès à une bonne éducation. Il semble qu’il existe une méfiance générale des étrangers parce que les Américains craignent le terrorisme, mais les gens sont mal informés au sujet des immigrants illégaux. Ils veulent plus de possibilités, et beaucoup veulent vivre dans un pays sûr. La politique d’immigration est un sujet brûlant et le débat entre le public, mais il est difficile de créer une politique quand chaque situation est différente.

Néanmoins, il ne faut pas oublier que les européens aient immigré aux États-Unis et aient volé les terres des amérindiens, donc pourquoi nous dénigrent des immigrants et des sans-papiers?

 

Leave a comment