Fossé entre les générations dans la main-d’œuvre

Il y a toujours eu des tensions entre les générations, en particulier dans la main-d’œuvre. Il n’y a pas de définition ferme des différentes générations, mais voici les définitions ordinaires. Quatre générations travaillent côte à côte aujourd’hui:
les baby-boomers (1946-1964), la génération X (1965-1976), la génération Y (1977-
1990) et la millénaire (nés depuis 1991). Millénaires sont les seules personnes dans la population de travail qui ont grandi avec la technologie.

Les gens doivent de confronter trois défis différents: le style de communication, les stéréotypes négatifs, et les attentes culturelles. Les Millénaires envoyer des textos à communiquer, alors que les baby-boomers et la génération X préfèrent les appels téléphoniques et les courriels.Les travailleurs jeunes aussi utilisent les abréviations et le langage familier. Les millennials sont souvent critiqués pour être paresseux, autorisés, et obsédé avec la technologie. Les baby-boomers sont perçus comme têtu et conservateur. Les conflits ou les difficultés de communication entre les générations doivent être adressées au travail pour réduire les problèmes.

Vision de la carrière

“Les traditionalistes : carrière d’une vie avec un même employeur ou du moins dans un même domaine. Ils désirent construire un héritage. Ils suivent un chemin qui signifie service, loyauté et désir de donner en retour.

Les baby-boomers : sécurité d’emploi. Ils veulent briller, exceller dans leur carrière. Plusieurs sont maintenant aiguillés non par l’horloge biologique mais par l’horloge de la carrière : ils réalisent qu’il leur reste peu de temps pour exceller dans leur carrière et désirent maximiser les années qui leur restent.

Les X : sécurité de carrière. Ils ne croient plus à la sécurité d’emploi. Ils veulent bâtir un porte-folio de compétences et d’expériences leur garantissant qu’ils seront capables de se remettre sur pied, quelle que soit la catastrophe qui s’abattra sur eux. Dans ce contexte, changer d’emploi devient une nécessité, une stratégie de survie.

Les Y : carrières parallèles. Leur vie programmée les a rendus capables d’accomplir plusieurs tâches, d’assumer correctement plusieurs emplois en même temps. On prévoit qu’ils pourront expérimenter jusqu’à dix carrières différentes dans leur vie!”

http://www.affairesrh.ca/gestionnaires/solutions-gestion/fiche.aspx?p=379665

L’immigration: rejet des immigrés

Les gens peuvent être victimes de discrimination parce qu’ils «ne sont pas d’ici», «ils ne sont pas comme nous», «ils ne croient pas ce qu’on croit», «ils ont l’air différent», ou pour de nombreuses autres raisons. Cela comprend la discrimination contre les personnes qui ont immigré d’autres pays. Il y a beaucoup de problème avec la discrimination raciale dans les États-Unis. Il y a beaucoup d’immigrants qui ne sont pas bienvenus. On utilise des mots dénigrant tels que «illégal» et «étranger» pour décrire de nombreux immigrants.

Alors qu’est-ce que le public américain pense au sujet des sans papiers?

Dans un sondage du Pew Research Center, une solide majorité (72%) des Américains – dont 80% des démocrates, 76% des indépendants et 56% des républicains – disent les immigrants sans papiers qui vivent aux États-Unis devrait être autorisé à rester dans ce pays légalement si elles répondent à certaines exigences. 76% des républicains a déclaré que l’expulsion de tous les sans papier dans le États-Unis était «irréaliste».

Pendant les élections présidentielles de 2016, nous avons entendu des opinions extrêmes sur le sujet de l’immigration. Trump veut expulser les 11 millions de sans papiers, se terminer la citoyenneté de droit de naissance (qui est une partie du 14em amendement), et de construire un mur sur le Mexique.

 

Les opinions des immigrants

Une enquête a été exécutée sur:
Est-ce que ce sont immigrants généralement un problème, en prenant des emplois et des services, ou à renforcer-ils le pays grâce au travail acharné et de talents?
La moitié des Américains (51%) disent que les immigrants renforcent le pays, alors que 41% les considèrent comme un fardeau. Ces opinions ont changé au fil des ans, mais au milieu des années 1990, la majorité a déclaré que les immigrants aux États-Unis étaient un fardeau.

 

Sans domicile fixe en France

L’enquête de 2012 denonce 133 000 sans-domicile, dont 10% de sans-abri, en France.

Les SDF à Paris ont une structure par âge:

22 % des hommes SDF à Paris ont entre 16 et 30,5 ans.
57 % des hommes ont entre 31 et 51 ans.
19 % des hommes ont entre 51 et 64 ans.
2 % des hommes ont 65 ans et plus.
48 % des femmes SDF à Paris ont entre 18 et 30 ans.
45 % des femmes ont entre 31 et 50 ans.
6 % des femmes ont entre 51 et 64 ans.
1 % des femmes ont 65 ans et plus.

Les SDF cherchent à améliorer des conditions d’existence instables. Ils sont obligés de vivre au jour le jour, et doivent faire face les ennuis du quotidien. Il existe des ressources pour les personnes sans-abri.

Mon expérience

2016-03-12 22.47.40

Quand je suis allé à un voyage de service à Camden, New Jersey, nous avons visité un foyer pour sans-abri. Les personnes dans le sans-abri pouvaient seulement rester pendant la nuit. Les règles du sans-abri étaient simples: être respectueux et pas de violence, de drogues ou d’alcool. Pendant mon voyage, nous avons aussi travaillé avec l’église pour faire des sandwichs et empaqueter les aliments que nous distribuer de 10 h à midi. Pendant mon voyage, nous avons aussi travaillé avec l’église pour faire des sandwichs et empaqueter les aliments que nous distribuer de 10 h à midi. Tous les jours, l’église a distribué la nourriture aux personnes qui passent , et la plupart des personnes étaient sans abri. Nous avons travaillé avec une organisation catholique dont l’objectif était de comprendre les problèmes des sans-abri.

http://www.josephshouseofcamden.org/aboutus.htm

Il est important de comprendre les causes origines de la pauvreté avant l’application des politiques. Il doit y avoir plus de recherches sur les causes de pauvreté.

2016-03-08 22.15.05

 

L’immigration

Aux États-Unis, il y a beaucoup de problèmes avec des sans-papiers, alors quelle est la solution sur l’immigration illégale?

Les frontières des États-Unis et des lois sur l’immigration ont été créés pour se défendre contre le terrorisme international, les criminels transnationaux, et les étrangers avec dangereuses maladies. Aussi, le racisme et la xénophobie déforment les perspectives des gens sur les immigrants, légales et illégales. Beaucoup de gens croient que les immigrants prennent tous les emplois et utiliser les ressources, comme l’assistance sociale.

Néanmoins, de nombreux sans-papiers essaient d’échapper à des conditions difficiles dans leur pays d’origine. Il y a beaucoup des gens qui recherchent le réfugié politique. Mes parents ont immigré aux États-Unis parce qu’ils voulaient que leurs enfants aient l’accès à une bonne éducation. Il semble qu’il existe une méfiance générale des étrangers parce que les Américains craignent le terrorisme, mais les gens sont mal informés au sujet des immigrants illégaux. Ils veulent plus de possibilités, et beaucoup veulent vivre dans un pays sûr. La politique d’immigration est un sujet brûlant et le débat entre le public, mais il est difficile de créer une politique quand chaque situation est différente.

Néanmoins, il ne faut pas oublier que les européens aient immigré aux États-Unis et aient volé les terres des amérindiens, donc pourquoi nous dénigrent des immigrants et des sans-papiers?